- Mademoiselle V
Rocka2018 - Un Vendredi définitivement Rock !
Cette soirée a été placée sous le signe du Rock au sens large du thème, du rock pop psychédélique au rock métal. Il y en a eu pour tous les âges, et pour tous les styles. La preuve par les groupes que l'on a vu défilé sur les scènes du Festival ce soir là...

On a commencé la soirée tout en douceur avec Bysshe, un groupe régional nous venant tout droit du haut-plateau des Fourgs, d'un style Pop-Rock Psychédélique. Ici, vous pouvez découvrir la chanteuse aux grands yeux bleus et au sourire lumineux.

Puis, les RB&B sont venus ouvrir la grande scène 2018 du Festival, et ont balancé un rock style seventies, clairement influencés par les Beatles.

The Crazy Therapy, le groupe vainqueur du tremplin, est donc monté sur la scène régionale du Festival Rockalissimo pour nous délivrer un set dont ils ont le secret, un rock puissant, plein de théâtralité et de surprises.

The supercopters a réussi à garder l'ambiance, malgré la petite averse du soir, nous délivrant un rock affirmatif et certain, annonçant gentiment la suite de la soirée à venir..


Et lorsque la nuit a commencé à tomber et que le groupe Bysshe a repris le contrôle de la seconde scène, c'est là que leur musique a pu enfin prendre tout son sens. L'atmosphère et la musique se roulent dans la même ambiance.

Et puis, finalement, ceux que vous avez attendu toute la soirée, malgré la pluie... Les deux têtes d'affiche nationales de ce festival. Tagada Jones, qu'on ne vous présente plus, qui a balancé un rock métal d'anthologie, suivis de près par Ultra Vomit, mêlant avec aisance Métal et Humour (et ils appellent ça du Métal Parodique).





On se retrouve très vite pour le reportage du samedi !
A bientôt,
Marion / Mademoiselle V' Photography
Photographies: tous droits réservés
Mademoiselle V' Photography
#MademoiselleVPhotography #Photographe #Concert #Rockalissimo #Rocka2018 #Dole #Evenementiel