• Mademoiselle V'

Test de la Bonnette Marumi.


Attention les yeux ! Nouveau joujou en vue ! Autant j'aime prendre des fleurs de très près, autant j'aime surtout pouvoir prendre des petits détails de la vie quotidienne ou d'un événement spécial ...

Aujourd'hui, je vous présente donc ma dernière acquisition: la bonnette Marumi.

Je vous entends déjà avec vos petites questions, alors j'y réponds d'avance:

Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Et pourquoi ne pas acheter du Canon ? Quand je décide d'acheter quelque chose de nouveau, je cherche pendant un long moment. Et au niveau rapport-qualité prix, je me disais qu'elle était pas mal du tout (même si pas facile à trouver, je vous l'accorde). Le rendu me plaisait bien. J'aurais pu acheter une Canon, mais à armes égales, la Marumi était bien moins chère.

Pourquoi une bonnette plutôt qu'un tube allonge / bague-allonge ? J'ai encore du mal à me dire que je dois mettre quelque chose entre l'appareil photo et l'objectif. Pour la bonnette, il suffit de la fixer par dessus l'objectif. Et si j'avais dû acheter une bague-allonge, j'aurais surement acheté Canon... Et alors, là, mon petit budget y serait passé !

Au pied levé, j'ai décidé d'aller faire un tour dans les fleurs pour vous montrer un peu ce que ça donne. A première vue, je suis contente de mon choix (voilà déjà ce que je peux vous dire). Pour moi, les photos n'en ressortent que plus belles, voyez par vous mêmes: (photos prises avec un 5D Mark III et un objectif 50mm f/1.4 + Bonnette Marumi).

Je vous montrerai d'autres photos quand je l'aurai testé pour une séance photo naissance ou une presta mariage ! :)

Je vous dis à bientôt,

Mademoiselle V'

#MademoiselleVPhotography #Photographe #Jura #Blog

30 vues

Suivez moi sur Facebook 

  • Facebook - Grey Circle

Suivez moi sur Instagram 

  • Instagram - Grey Circle

Avec vous, 

Pour les plus beaux jours de votre vie...