• Mademoiselle V

Séance photo Famille Lifestyle près de Besançon


Samedi dernier (tout dépend quand je publierai cet article d'ailleurs...), je dirai donc plutôt un samedi après-midi, je me suis rendue à Pouilley-Français, entre Besançon et Saint-Vit pour retrouver Rachou & ses trois enfants: Nohan, Louise & Agathe. Et je vous présente un petit morceau de cette séance photo ensoleillée d'un début de printemps, un moment hyper chouette.

Regardez-moi ces jolis sourires...

Je vous présente donc cette famille formidable, et ses petites puces trop mignonnes et tellement attachantes.. Nohan, malheureusement, n'a pas trop voulu être sur les photos. Vous ne le verrez donc pas tellement sur les photos, mais il était là quand même :)

Retour sur une séance photo pleine de douceur, d'amour, de petites marguerites et de "Je t'aime, un peu, beaucoup...". Quelques mots sur ces petites filles ? La petite dernière, Agathe, trop mignonne, encore haute comme trois pommes, le bébé de la famille, avec ce sourire malin, et ce visage d'ange (même si je pense qu'il ne faudra pas trop s'y fier...). Et puis, Louise, la plus grande des deux, qui a un côté très adulte, est une grande fille créative, intelligente, et loquace. Je vous laisse donc découvrir les portraits et les photos de famille que j'ai fait pendant ce petit moment hors du temps...

Et je voulais terminer avec cette oeuvre d'art de Louise, qui a pris du temps pour choisir et cueillir toutes ces petites marguerites afin de faire une jolie photo.

Merci Louise. :) C'est vrai que c'était joli.

Et merci à tous les 4, c'était un chouette moment.

Merci pour votre gentillesse.

Merci aux filles pour les bisous !

J'espère qu'il y aura une prochaine fois !

Rachou, Merci pour ta confiance...

A bientôt,

Marion / Mademoiselle V'

#MademoiselleVPhotography #Séancephoto #Famille #Enfants #Photographe #Bouilledamour #Extérieur #Sourire #Besançon

55 vues

Suivez moi sur Facebook 

  • Facebook - Grey Circle

Suivez moi sur Instagram 

  • Instagram - Grey Circle

Avec vous, 

Pour les plus beaux jours de votre vie...