• Mademoiselle V

Mariage M&T : Paix, Amour & Motochoux


Je vous avais parlé d'un mariage au mois d'août, plein d'une chaleur intense, et ce fût celui de Morgane et Thomas. Mo & Tho, plus exactement. Pour être encore plus précise, je connais Morgane depuis un bout de temps déjà, et quand elle a su que j'étais devenue photographe, elle a tout de suite pensé à moi pour faire les photos. Et j'ai été très flattée de pouvoir assister, participer à ma manière à ce mariage.

Vous me demandez souvent si la préparation et l'enfilage de la robe a de l'intérêt. Dans ce cas ci, Morgane y tenait beaucoup. Et ce fut un moment chouette et vraiment charmant entourée de plusieurs générations de femmes de sa famille, maman, grand-mère, sœur et cousine. Toutes les femmes d'une famille. Ces femmes importantes qui comptent dans nos cœurs. Et la douceur de ce moment se ressent beaucoup sur les photos de ce grand jour. Je me suis sentie "chouchoutée" (si je puis dire) d'être présente à ce moment si privilégié.

Pour le reste, beaucoup d'amour, beaucoup de bisous, de tendresse, de douceur. Et pour cela, je vous laisse découvrir les photos...

C'est toujours dur de faire une sélection des meilleures photos, ou de mes photos préférées, sans savoir si les mariés vont adhérer au choix que j'ai fait. Parfois, je me dis seulement qu'il faut que ça reflète ce grand jour. De ces moments, de ces détails qui font que ce jour a été un grand jour heureux.

Les p'tits loups, je vous remercie pour votre confiance.

Et plutôt que mon petit traditionnel "Vive les mariés" que j'aime tant... Cette fois-ci, je dirai seulement: Paix, Amour & Motochoux, bien évidemment. Comprendra qui pourra.

A bientôt,

Mademoiselle V'

#MademoiselleVPhotography #Photographe #Mariage #Mariés #Cérémonie #SéancePhoto #Couple #Bonheur #Beauté

39 vues

Suivez moi sur Facebook 

  • Facebook - Grey Circle

Suivez moi sur Instagram 

  • Instagram - Grey Circle

Avec vous, 

Pour les plus beaux jours de votre vie...